Méthode de sélection des lauréats des CoStar Power Broker Awards 2025
Les CoStar Power Broker Awards, pour toutes les catégories de sociétés et de professionnels, sont attribués selon les critères suivants. Chaque récompense est basé sur les données des transactions figurant dans la base de données de CoStar, la plus grande et la plus complète base de données d’informations en immobilier d’entreprise. Les informations contenues dans cette base de données sont vérifiées et mises à jour en permanence par le service client de CoStar – le plus grand service de recherche en immobilier d’entreprise – puis mises à la disposition des clients via CoStar Suite™, qui comprend CoStar Property®, CoStar COMPS® et CoStar Tenant®. Ces informations étant recueillies et confirmées quotidiennement, les totaux et les classements peuvent changer à mesure que de nouvelles informations sont obtenues. Les brokers sont encouragés à fournir des informations sur l’ensemble des transactions conclues au cours de l’année civile 2025, afin de s’assurer qu’ils reçoivent l’intégralité des crédits auxquels ils ont droit.
CoStar se réserve le droit de modifier la méthodologie d’attribution de tous les prix CoStar Power Broker à sa seule discrétion.
Prix CoStar Power Broker de la location pour les entreprises
Ce prix récompense les entreprises ayant réalisé un volume élevé de transactions de location en 2025, en tant qu’agent ou brocker, pour des bureaux, des commerces, des locaux d’activité ou des propriétés industrielles, aux États-Unis ou au Canada. Cette distinction récompense les sociétés en fonction du marché CoStar sur lequel elles sont implantées (p. ex., les meilleures sociétés de conseil en location à Cincinnati, à Phoenix, et dans d’autres villes, etc.) et elle est attribuée en se basant sur les informations relatives aux transactions locatives signées contenues dans la base de données CoStar.
Pour être admissibles, les transactions locatives doivent répondre aux critères suivants :
- Transactions locatives de biens professionnels uniquement :
Pour être éligibles, les transactions doivent porter sur un bail signé pour des bureaux, des espaces médicaux, des locaux commerciaux ou industriels, ou des entrepôts situés dans un bâtiment répertorié dans la base de données des biens de CoStar. Il peut s’agir d’une nouvelle transaction ou d’un renouvellement de bail, et il peut s’agir d’une location directe ou d’une sous-location.
- Date de signature :
Le bail doit avoir été signé au cours de l’année civile 2025. La date d’emménagement n’est pas prise en considération.
- Statut de l’immeuble :
Le statut de l’immeuble dans lequel se trouve l’espace loué n’est pas pris en compte. Par conséquent, le bail peut porter sur un espace situé dans un bien existant, en construction, en rénovation ou en avant-projet. Les transactions locatives sont classées selon le type d’espace loué défini par CoStar (bureaux, bureaux/médical, bureaux/local commercial, médical, local commercial, local d’activités ou entrepôt), quel que soit le type d’immeuble du bien.
Volume global de location :
Le volume total de location d’une société correspond à la somme de toutes les transactions locatives éligibles dans lesquelles elle a représenté l’occupant ou le propriétaire sur le marché concerné par CoStar. Le volume total de location de chaque société est calculé en multipliant la superficie de chaque transaction locative par le loyer correspondant. Si le loyer appliqué n’est pas communiqué, la valeur locative du marché estimée par CoStar pour l’immeuble sera utilisée à sa place, si elle est disponible.
Ce calcul est d’abord effectué pour l’ensemble des transactions locatives dans lesquelles la société représentait l’occupant. Le même calcul est ensuite effectué pour toutes les transactions locatives dans lesquelles la société représentait le propriétaire. Ces deux nombres sont additionnés pour obtenir le total de transaction locative de la société. Pour les transactions où la société représentait à la fois l’occupant et le propriétaire, elle recevra 50 % de la valeur de la transaction de la part de l’occupant et 50 % de la part du propriétaire. Dans les cas où une autre société représentait la partie adverse dans la transaction, chaque société recevra 50 % de la valeur de la transaction. De même, si deux sociétés ou plus ont collaboré du même côté de la transaction, chacune d’entre elles recevra sa part proportionnelle de la valeur de la transaction.
CoStar Power Broker Awards – Transactions à la vente
Cette distinction récompense les sociétés ayant réalisé un volume élevé de transactions à la vente de biens professionnels en 2025, en tant qu’agent ou broker pour des transactions en immobilier d’entreprise aux États-Unis ou au Canada. Cette distinction récompense les sociétés en fonction du marché CoStar sur lequel elles sont implantées (p. ex., les meilleures sociétés de conseil en location à Cincinnati, à Phoenix, et dans d’autres villes, etc.) et elle est attribuée en se basant sur les prix des ventes conclues figurant dans la base de données des comparables de CoStar.
Pour être admissibles, les transactions à la vente doivent répondre aux critères suivants :
- Transactions à la vente de biens professionnels uniquement :
Pour être prises en compte, les transactions à la vente doivent être conclues et correspondre à des biens ou des terrains figurant dans la base de données des comparables de CoStar.
- Date de clôture :
La vente du bien doit avoir été conclue au cours de l’année civile 2025.
Volume global des ventes :
Le volume global des ventes de chaque société est la somme des prix de vente de toutes les transactions de vente conclues dans lesquelles elle représentait l’acquéreur ou le vendeur. Lorsque le prix de vente n’est pas fourni, la valeur du bien sur le marché estimée par CoStar est utilisée. Le montant global des ventes est calculé comme suit : le volume des ventes en dollars est d’abord calculé pour les transactions dans lesquelles la société représentait un acquéreur. Ensuite, le volume des ventes en dollars est calculé pour les transactions dans lesquelles la société représentait un vendeur. Les deux chiffres sont additionnés pour obtenir le volume global des ventes de la société. Pour les transactions où la société représentait à la fois l’acquéreur et le vendeur, elle recevra 50 % de la valeur de la transaction de la part de l’acquéreur et 50 % de la part du vendeur. Dans les cas où une autre société représentait la partie adverse dans la transaction, chaque société recevra 50 % de la valeur de la transaction. De même, si deux sociétés ou plus ont collaboré du même côté de la transaction, chacune d’entre elles recevra sa part proportionnelle de la valeur de la transaction.
CoStar Power Broker Leasing Awards – Transactions locatives
Cette distinction récompense les agents et brokers ayant réalisé un volume élevé de transactions locatives pour des biens de type bureaux, locaux commerciaux, locaux d’activités ou industriels/logistiques, aux États-Unis ou au Canada en 2025. Les CoStar Power Broker Awards pour les transactions locatives individuelles sont décernés dans trois catégories : location de bureaux, location de locaux commerciaux et location d’espaces industriels/logistiques ou locaux d’activités. Cette distinction récompense les individus en fonction du marché CoStar sur lequel ils opèrent, et elle est attribuée en se basant sur les informations relatives aux transactions locatives signées contenues dans la base de données CoStar.
Pour être admissibles, les transactions locatives doivent répondre aux critères suivants :
- Transactions locatives de biens professionnels uniquement :
Pour être éligibles, les transactions doivent porter sur un bail signé pour des bureaux, des espaces médicaux, des locaux commerciaux ou industriels, ou des entrepôts situés dans un bâtiment répertorié dans la base de données des biens de CoStar. Il peut s’agir d’une nouvelle transaction ou d’un renouvellement de bail, et il peut s’agir d’une location directe ou d’une sous-location.
- Date de signature :
Le bail doit avoir été signé au cours de l’année civile 2025.
- Statut de l’immeuble :
Le statut de l’immeuble dans lequel le bail a été conclu n’est pas pris en compte dans l’attribution des prix. Le bail peut porter sur un espace situé dans un bien existant, en construction, en rénovation ou en avant-projet. Les transactions locatives sont classées selon le type d’espace loué défini par CoStar (bureaux, bureaux/médical, bureaux/local commercial, médical, local commercial, local d’activités ou entrepôt), quel que soit le type d’immeuble du bien.
- Volume global de location :
Le volume global de location pour chaque individu est la somme des surfaces de toutes les transactions locatives dans lesquelles il représentait l’occupant ou le propriétaire. Le volume global est calculé comme suit : La surface de chaque transaction locative est multipliée par le loyer appliqué. Si le loyer appliqué n’est pas communiqué, la valeur locative du marché estimée par CoStar pour l’immeuble sera utilisée à sa place, si elle est disponible.
Ce calcul est d’abord effectué pour l’ensemble des transactions locatives dans lesquelles l’individu représentait l’occupant. Le même calcul est ensuite effectué pour toutes les transactions locatives dans lesquelles l’individu représentait le propriétaire. Ces deux nombres sont additionnés pour obtenir le total de transaction locative de l’individu. Pour les transactions où l’individu représentait à la fois l’occupant et le propriétaire, il recevra 50 % de la valeur de la transaction de la part de l’occupant et 50 % de la part du propriétaire. Dans les cas où un autre individu représentait la partie adverse dans la transaction, chaque individu recevra 50 % de la valeur de la transaction. De même, les individus travaillant dans l’équipe d’un broker recevront leur part proportionnelle de la valeur de la transaction, comme décrit ci-dessous.
Équipes de brokers
Pour prendre en compte les individus qui collaborent en tant qu'équipes de brokers pour conclure une transaction de location, CoStar suit plusieurs brokers pour chaque transaction, tant du côté de la représentation du locataire que du propriétaire.
CoStar est conscient que plusieurs brokers apparaissent souvent sur les annonces à des fins de marketing. Un broker retiré d’une transaction aux fins de l’attribution de crédits pour les prix Power Broker sera définitivement retiré de la transaction et ne pourra pas être réintégré ultérieurement dans la base de données immobilières d’entreprise de CoStar.
Pour déterminer le volume de transactions d’un individu dans le cadre du prix Power Broker 2025, chaque membre d’une équipe d’agence immobilière recevra un crédit égal à la valeur de la transaction divisée par le nombre de brokers de l’équipe. Par exemple, un broker qui travaille au sein d’une équipe de trois brokers représentant l’occupant dans le cadre d’une transaction se verra attribuer un montant correspondant à un tiers de la valeur de celle-ci. Dans les cas où un autre broker ou une autre équipe de brokers représentait la partie adverse, chaque partie recevra 50 % de la valeur de la transaction, divisée par le nombre de brokers dans l’équipe, le cas échéant.
CoStar Power Broker Sales Awards– Transactions à la vente
Cette distinction récompense les agents et brokers ayant réalisé un volume élevé de transactions à la vente aux États-Unis ou au Canada en 2025. Cette distinction récompense les individus en fonction du marché CoStar sur lequel ils travaillent (p. ex., les meilleures sociétés de conseil à la vente à Cincinnati, à Phoenix, et dans d’autres villes, etc.) et elle est attribuée en se basant sur les prix des ventes conclues figurant dans la base de données des comparables de CoStar.
Pour être admissibles, les transactions à la vente doivent répondre aux critères suivants :
- Transactions à la vente de biens professionnels uniquement :
Pour être prises en compte, les transactions à la vente doivent être conclues et correspondre à des biens ou des terrains figurant dans la base de données des comparables de CoStar.
- Date de clôture :
La vente doit avoir été conclue au cours de l’année civile 2025.
- Volume global des ventes :
Le volume global des ventes de chaque individu la somme des prix de vente de toutes les transactions à la vente conclues dans lesquelles il représentait l’acquéreur ou le vendeur. Lorsque le prix de vente n’est pas fourni, la valeur du bien sur le marché estimée par CoStar est utilisée. Le montant global des ventes est calculé comme suit : Le volume total des ventes en dollars est calculé pour chaque vente dans laquelle l’individu représentait l’acquéreur. Ensuite, le volume total des ventes en dollars est calculé pour chaque vente dans laquelle l’individu représentait le vendeur. Les deux chiffres sont additionnés pour obtenir le volume global des ventes de l’individu. Pour les transactions où l’individu représentait à la fois l’acquéreur et le vendeur, il recevra 50 % de la valeur de la transaction de la part de l’acquéreur et 50 % de la part du vendeur. Dans les cas où un autre individu représentait la partie adverse dans la transaction, chaque individu recevra 50 % de la valeur de la transaction. De même, les individus travaillant dans l’équipe d’un broker recevront leur part proportionnelle de la valeur de la transaction, comme décrit ci-dessous.
- Équipes de brokers :
Pour tenir compte des transactions de vente conclues par des individus travaillant au sein de l’équipe d’une équipes de brokers, CoStar suit plusieurs brokers individuels, tant pour la représentation des vendeurs que pour celle des acquéreurs, pour chaque transaction à la vente.
CoStar est conscient que plusieurs brokers apparaissent souvent sur les annonces à des fins de marketing. Un broker retiré d’une transaction dans le but de réattribuer le montant correspondant pour les Power Broker awards sera définitivement éliminé de la transaction et ne pourra pas être réintégré ultérieurement à celle-ci dans la base de données de CoStar.
Pour déterminer le volume des transactions dans le cadre du Power Broker Award 2025, chaque broker participant à une transaction se verra attribuer un montant égal au volume total de la vente en dollars divisé par le nombre de brokers représentant l’acquéreur. Par exemple, un broker qui travaille au sein d’une équipe de trois personnes représentant l’acquéreur dans une transaction à la vente se verra attribuer un tiers du montant total de la vente du bien. Dans les cas où un autre broker ou une autre équipe de brokers représentait la partie adverse, chaque partie recevra 50 % de la valeur de la transaction, divisée par le nombre de brokers dans l’équipe, le cas échéant.